Des sourires, du français et beaucoup de bonne humeur aujourd’hui à l’IFA
Nous avons eu le plaisir d’accueillir les élèves de l’école Evrika de Bakou, venus découvrir l’Institut français d’Azerbaïdjan.
Curieux, créatifs et toujours motivés, ils ont partagé avec nous un très beau moment autour de la langue française.
Merci à eux — ainsi qu’à leur professeure — pour leur énergie et leur enthousiasme.
Bonne continuation dans votre aventure avec le français !

